mardi 4 décembre 2012

Essai d'un Emperor's Children

Voilà, nous y sommes ...

J'ai utilisé une armure Mk III sur un Tactical Support Squad avec plasma gun.

La figurine a été réalisée en à peu près deux heures.
Je compte évidemment sur un effet de masse, car au final j'ai toute une légion à peindre ( dans le sens humainement possible car je ne vais pas me farcir 50000 marines non plus !! )

Donc du battle damage pour coller à la description du livre " Betrayal " qui stipule que chez la IIIème légion, les Mk III sont peu utilisées et privilégiées pour sa rusticité à être mises en dotation aux unités présentes sous le feu ennemi :
- legion tactical squad ( celles arrivant en fer de lance de l'attaque )
- legion tactical support squad
- legion heavy support

Pour la poussière, j'ai essayé de représenter au mieux l'ambiance Istvaan III avec un site d'attérissage de type cité en ruine, grosse présence de poussière dans les galeries etc....

Et voici un rapide croquis pour mon Etendard de Légion... que je vais entièrement fabriquer.



@ votre bon cœur pour les commentaires

2 commentaires:

  1. Très sympa comme schéma de couleur, ça rend très bien ainsi que les battle dommages. Est ce que tu te sens de faire un ptit tutoriel ?
    Pour l'étendard je suis moins fan, c'est sympa de remettre les noms des dernières campagnes mais à priori il devrait y en avoir pas mal d'autres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!

      Bon comme tu vois je ne me suis pas encore posé sur mon armée, faute de ne pas avoir trouvé à 100% jusque maintenant ma légion.
      Pour le tuto, c'est possible que j'en fasse un avec les Imperial Fists !!

      Concernant l'étendard, si on veut en faire un avec toutes les campagnes, à notre échelle, en freehand... bah c'est pas possible, ou alors il faut faire juste un trait noir!!! Les écritures seront trop petites.

      ++

      Supprimer